Choix de vos bijoux pour divers évènements

Certaines femmes ne font appel aux bijoux que lors de grands évènements. Pour cela, elles éprouvent un réel besoin de se sentir unique et de se démarquer des autres. Voyons les types de bijoux à mettre pour une occasion particulière si vous voulez créer votre petit effet !

Pour une soirée entre amis

En général, pour une soirée entre amis, le look à adopter est le look décontracté. Vous pouvez adopter le style qui vous convient le mieux. Mettez par exemple des boucles pendantes ou des créoles, avec des colliers multi-rangs et puisqu’il s’agit d’avoir un air stylé, pourquoi pas opter pour des bagues de phalanges pour compléter votre look. Pas besoin de bijoux de grandes valeurs comme l’or ou l’argent non plus. L’acier inoxydable ou le cuivre feront l’affaire.

Boucles pendantes en or
Boucles pendantes en or

Pour une soirée classe

Là, vous avez le choix entre adopter un style plutôt voyant ou opter pour le discret. Dans les deux cas, choisissez idéalement des bijoux en argent, simple mais élégant. Portez des bijoux qui vous donneront un léger éclat. Les tendances du moment sont à votre disposition : boucles d’oreilles dépareillées, les colliers à pendentif minimaliste, la chaîne de cheville …

Chaîne de cheville
Chaîne de cheville

Pour un rendez-vous galant

Il est important de bien choisir sa tenue lors d’un rendez-vous galant, surtout s’il s’agit d’un premier rendez-vous. Pour impressionner votre partenaire, optez pour un style chic et raffiné. Exprimez votre sensualité et votre délicatesse. Optez donc pour des bijoux fins et sophistiqués qui vont vous sublimer. Évitez de choisir des bijoux trop brillants ou trop tape à l’œil. Portez par exemple des colliers, boucles d’oreilles et bracelets assortis. Éventuellement, vous pouvez opter pour des bijoux en perles ou ornés de pierres. Assurez-vous juste d’être bien à votre aise en portant vos bijoux pour éviter de gâcher votre petite soirée en amoureux.

Assortiment de bijoux
Assortiment de bijoux

Pour une réunion de travail

Dans ce cas-ci, il vaudrait mieux jouer sur la discrétion et la simplicité également. Il est nécessaire de faire bonne impression. Donc, pas de bijoux trop voyants ni trop encombrants. Optez pour des bijoux classes en or ou plaqué or. Osez affirmer votre personnalité. Ne portez que des bijoux de taille moyenne et évitez tout mélange.

Bijou discret
Bijou discret

Ce ne sont que quelques conseils et propositions que l’on vous offre. En matière de bijoux, vous avez la possibilité de créer votre propre style et combiner les éléments qui vous plaisent. Exprimez votre originalité peu importe à quel évènement vous vous rendez. Brillez et soyez unique !

Laissez un commentaire