Découvrez les styles de piercings tendances dans cet article

Depuis quelques années, les piercings font sensation ! Et les piercings de mode ne se limitent plus aux oreilles désormais. Découvrons les styles de piercing tendance ces temps-ci.

Les piercings multiples

Actuellement, le fait d’avoir plusieurs piercings sur l’oreille est en vogue. Vous pouvez ainsi orner votre oreille de petits anneaux, de pierres ou de petites perles à votre guise. Si d’autres trouvent cette tendance assez vulgaire, d’autres la trouvent à la fois chic et raffinée. Les piercings multiples s’accordent à merveille avec n’importe quelle tenue que vous choisirez.

Piercing multiple
Piercing multiple

Les piercings du nez

Le piercing du nez symbolisait autrefois la richesse et la beauté. Et nous pouvons conserver cette symbolisation du simple fait que le piercing du nez apporte une certaine beauté et lumière à notre visage. Le perçage s’effectue généralement sur les narines. Mais dernièrement, une autre tendance est sortie, celle du piercing du septum, c’est-à-dire la zone entre les narines. Cette dernière tendance vous offre un petit côté punk et rebelle.

Piercing du nez
Piercing du nez

Les piercings du nombril

De plus en plus de jeunes femmes adoptent ce type de piercing actuellement bien que la cicatrisation suite au perçage peut aller jusqu’à 12 mois. Si vous recherchez un look osé et sexy, le piercing du nombril est fait pour vous. Vous pourriez éventuellement l’associer avec une chaîne de corps sur les hanches afin de mettre en valeur votre courbe.

Piercing du nombril
Piercing du nombril

Le piercing à la langue

Cette pratique pourrait s’avérer inhabituelle, voire même choquante pour certaines personnes. D’autres personnes donnent un sens érotique au piercing de la langue. Pour d’autres encore, il s’agirait juste d’un accessoire style et ils y retrouvent de l’originalité. A chacun son opinion.

Piercing de la langue
Piercing de la langue

Le piercing à l’arcade

Ce piercing est également devenu très courant. Il se fait généralement sur un coin ou plus précisément sur la courbure de l’arcade sourcilière. Gauche ou droite ? C’est selon votre préférence. Ce type de perçage est surtout adopté par les jeunes adeptes de musique rock. Néanmoins, il conviendrait à quiconque voulant ajouter un peu de charme et de personnalité à son visage.

Piercing à l’arcade
Piercing à l’arcade

Les faux piercings

Vous ne voulez pas avoir de piercing de façon permanente ? Ou alors avez-vous juste peur de vous faire percer ? Optez pour les faux piercings ! Que ce soit pour les oreilles, le nez, la langue, le nombril, il existe plusieurs modèles parmi lesquels vous pouvez choisir : les anneaux, les faux piercings aimantés, les petites pierres, …

Faux piercing
Faux piercing

Il existe aussi d’autres endroits de votre de corps où vous pouvez effectuer des piercings comme les lèvres ou les tétons. C’est à vous de choisir et de vous lancer. Avec un peu de courage et de volonté, osez affirmer votre style !

Laissez un commentaire